•  
    Livraison gratuite
    à partir de € 90 (FR)
  •  
    Plus de 300 marques
    les meilleures ventes à l’infini
  •  
    Plus de 46 000 produits
    choix maximal
  •  
    Payer en toute sécurité
    avec cryptage SSL

Iridium Bougie CR 9 EIA-9 (6289)

Retour
0%
Plus de vues
0
0
0
NGK

Iridium Bougie CR 9 EIA-9 (6289)

ID Commande 50070100790
Questions de produit > Poser la première question
Déscription

Bougie d’allumage en iridium NGK CR . EIA-9

L’iridium est un métal noble high-tech issu de l’astronautique dont les reflets sont identiques aux couleurs de l’arc-en-ciel.
Il est extrêmement dur, résistant à la chaleur et indestructible - en un mot le matériau idéal pour une bougie d’allumage.
Ainsi, la bougie d’allumage en iridium NGK, faite à partir de ce métal précieux est un bon investissement qui se rentabilise sur la durée par rapport aux bougies d’allumage standard :réduction de la consommation de carburant, une durée de vie plus longue, une combustion uniforme, pas d’à-coups, pas de ratés d’allumage, pas de dépôts de suie en cas de trafic Stop-and-Go.

Bougies d’allumage NGK : synonyme d’une grande qualité à un prix bon marché car NGK est l’équipementier de l’industrie des motos japonaises.

Explication des désignations :
C
= Ø de filetage 10 mm, largeur de clé à six pans 16 mm
R = avec résistance
Nombre = Indice thermique (plus l’indice est élevé, plus le type est froid - donc plus l’indice est élevé, moins la bougie est sensible aux températures de combustion élevées)
E = Longueur du filetage 19 mm
I = électrode en iridium
A = caractéristique/version spéciale
-9 = 0,9 mm d’écart entre les électrodes

Prix unitaire

 

ATTENTION !
Avant (!) l’achat et avant (!) le montage de bougies d’allumage, vous devez toujours vous assurer que les bougies sélectionnées correspondent exactement aux prescriptions et autorisations du manuel du constructeur !
Si votre manuel n’est pas à portée de main, veuillez contacter votre garagiste professionnel ou le constructeur de votre moto !
Utilisez exclusivement des produits et spécifications autorisés pour votre véhicule - l’indice thermique en particulier ne doit pas être modifié sur les moteurs modernes !
Les bougies d’allumage en iridium peuvent être utilisées sans problème pour remplacer les bougies d’origine si le standard correspond à celui prescrit par le constructeur de la moto.
Tout non-respect peut conduire à de sévères dommages sur votre véhicule pour lesquels nous rejetons au préalable toute responsabilité et garantie !

Commentaires
Questions de produit (0)
  • Ici vous pouvez poser des questions publiques auxquelles peut être répondu par nous et d'autres clients. Si vous avez une question privée, s'il vous plaît utiliser notre formulaire de contact.

    Fragen zum Produkt

    Votre question sera affiché après la modération.

    Pour obtenir des informations sur des réponses s'il vous plaît connectez-vous.

    S´identifier
  •