•  
    Livraison gratuite
    à partir de € 90 (FR)
  •  
    Plus de 300 marques
    les meilleures ventes à l’infini
  •  
    Plus de 46 000 produits
    choix maximal
  •  
    Payer en toute sécurité
    avec cryptage SSL

Vario-Riser bornier set 28,5 mm argent/rouge

Retour
0%
Plus de vues
0
0
0
ABM

Vario-Riser bornier set 28,5 mm argent/rouge

ID Commande 50180800202
Questions de produit > Poser la première question
Déscription

ABM Vario-Riser Jeu de blocs de serrage 28,5 mm

Logements de guidon réglables individuellement pour guidons coniques.

Détails :

  • Possibilité de réglage en continu de la position du guidon sur le véhicule
  • Le guidon peut être tourné pour serrer et donc, selon l'espace disponible sur le véhicule, être ajusté vers l'avant et l'arrière et ainsi aussi en hauteur.
  • Peu importe que le conducteur soit grand ou petit, voudrais s'asseoir droit ou sportivement, chacun ici devrait trouver ici sa position assise préférée
  • convient pour tous les guidons conifiés ayant un diamètre de serrage de 28,5 millimètres
  • Nous recommandons les guidons ABM Booster dans les différentes versions
  • Convient pour presque tous les modèles où le collier de serrage de guidon original avec filetage M10 est vissé sur la traverse de fourche - différentes vis de fixation sont également fournies
  • Les modèles disposant d'une expertise des pièces par le TÜV sont indiqués dans le document déposé ou dans la base de données Bike

Dimensions (env.) :
Hauteur du guidon à partir du raccord à vis min/max 58/65 mm
décalage maximal avant/arrière 18/18 mm

Homologation (en Allemagne) :
Avec rapport d’expertise du contrôle technique des pièces.
Dans ce cas-ci, un contrôleur (TÜV, Dekra, contrôle technique, etc.) doit attester de l’exactitude du montage avant l’utilisation sur la voie publique.
Cette attestation de révision doit ensuite être emmenée lors de la conduite, comme pour les homologations générales.
Au cours de l’étape suivante (donc de la prochaine visite au service d’immatriculation des véhicules pour les inscriptions / retraits de la circulation / modifications d’enregistrement), il faudra le faire figurer dans les papiers du véhicule.
Si votre modèle ne figure pas dans l'expertise des pièces, ce dernier peut être utilisé comme expertise - le montage doit alors faire l'objet d'une réception par un inspecteur agréé (anciens Laender par le TÜV, nouveaux Laender par DEKRA) ; avec le rapport d'expertise alors délivré, vous devez ensuite immédiatement faire changer les papiers du véhicule aux services d'immatriculation.

Pour nos clients Suisses :
Prière de vous procurer cet article, si possible, dans l’une de nos filiales suisses.
En raison de la législation en matière de circulation publique en Suisse, vous avez besoin d’un rapport expertise CH (feuille annexe) pour cet article technique. Ce rapport d’expertise est dressé dans l’une de nos filiales et n’est pas fourni avec l’article.
Si vous commandez cependant cet article en ligne, veillez à ce que la moto, pour laquelle la pièce de rechange est prévue, soit mentionnée dans l'homologation générale de l'article. Si cela ne devait pas être le cas, l’article est exclu de reprise/ d’échange.
Nous traitons volontiers les questions par mail ou par téléphone par le biais de notre hotline en Suisse.

Prix par paire (sans guidons)



Pour nos clients suisses:

Veuillez noter que selon la législation sur la circulation routière suisse, la délivrance d'un certificat d'autorisation par un de nos magasins suisses est nécessaire.
Commentaires
Médiathèque
Questions de produit (0)
  • Ici vous pouvez poser des questions publiques auxquelles peut être répondu par nous et d'autres clients. Si vous avez une question privée, s'il vous plaît utiliser notre formulaire de contact.

    Fragen zum Produkt

    Votre question sera affiché après la modération.

    Pour obtenir des informations sur des réponses s'il vous plaît connectez-vous.

    S´identifier
  •