•  
    Livraison gratuite
    à partir de € 90 (FR)
  •  
    Plus de 300 marques
    les meilleures ventes à l’infini
  •  
    Plus de 46 000 produits
    choix maximal
  •  
    Payer en toute sécurité
    avec cryptage SSL

Canif USN SEALS

Retour
0%
Plus de vues
0
0
0
Magnum

Canif USN SEALS

ID Commande 75030108030
Questions de produit > Poser la première question
Déscription

Canif Magnum USN SEALS

Ce couteau fonctionnel est dédié à l’unité d’élite mondialement connue des Navy SEALS. La poignée en aluminium à revêtement noir porte l’emblème avec le blason de cette unité spéciale. La lame inoxydable en acier 440 est stoppée par le Linerlock. Les trous confèrent à la lame une touche particulière et réduisent en plus son poids. Au bout de la poignée se trouvent un brise-verre et un coupe-ceinture. Il est donc recommandé d’ajouter ce couteau à tous les équipements d’urgence des voitures. Avec Clip pour pantalon. Longueur totale 20 cm. Lame 8 cm. Épaisseur 3 mm. Poids 116 g Les couteaux de sauvetage Magnum sont entièrement fonctionnels et prêts à l’emploi, mais n’ont toutefois pas été conçus pour une utilisation quotidienne et rude par les équipes d’intervention professionnelles.

Remarque : vente autorisée uniquement aux clients âgés de 18 ans et plus sur présentation d’un justificatif de l'âge. Prière d’accompagner votre commande d’un justificatif de votre âge.
Remarque à l’intention des voyageurs : Veuillez vous informer avant le départ des dispositions en vigueur sur le port de couteaux dans votre pays de destination. Les réglementations applicables à l’étranger peuvent diverger considérablement de la législation allemande. Les infractions sont généralement sanctionnées par des amendes, voire des peines d’emprisonnement.
Remarque pour les commandes passées de l’étranger : Avant de passer commande, veuillez prendre connaissance des lois en vigueur dans votre pays sur l’importation et le port de couteaux à lame pliable et à lame fixe. Les réglementations applicables à l’étranger peuvent diverger considérablement de la législation allemande. Les infractions sont généralement sanctionnées par des amendes, voire des peines d’emprisonnement.
§ 42a Interdiction du port d’armes visibles et de certains objets portatifs
(1) Il est interdit de porter
1. des répliques d’armes,
2. des armes blanches et armes d’estoc suivant l'annexe 1 alinéa 1, sous-section 2 n° 1.1 ou
3. des couteaux à cran d’arrêt (couteau pliable) ou des couteaux à lame fixe de plus de 12 cm en longueur.

(2) L'alinéa 1 ne s’applique pas
1. à l'utilisation de prises de photos, prises de vues cinématographiques ou télévisuelles ou représentations théâtrales,
2. au transport dans un boîtier fermé,
3. au port des objets suivant l’alinéa 1 n° 2 et 3, sous réserve de l’existence d’un intérêt légitime. Des règlements plus détaillés ne sont pas affectés.

(3) Il existe un intérêt légitime suivant l’alinéa 2 n° 3 en particulier si les objets sont portés dans le cadre de l’exercice d’une profession au service de l’entretien des traditions, du sport ou d’un objectif généralement reconnu.

Commentaires
Questions de produit (0)
  • Ici vous pouvez poser des questions publiques auxquelles peut être répondu par nous et d'autres clients. Si vous avez une question privée, s'il vous plaît utiliser notre formulaire de contact.

    Fragen zum Produkt

    Votre question sera affiché après la modération.

    Pour obtenir des informations sur des réponses s'il vous plaît connectez-vous.

    S´identifier
  •