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R3 relais clignotant avec alarme et de feux de détresse

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Kellermann

R3 relais clignotant avec alarme et de feux de détresse

ID Commande 60490001062
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Déscription

Relais de clignotant Kellermann R3 avec dispositif d’alarme et de feux de détresse

Flasher-Alarm-Unit R 3

     Made in Germany
    Certificat CE
    Indépendant de la charge avec succession de clignotement calme (75/min)
    Dispositif de clignotement confort
    Dispositif d’alarme
    Dispositif de feux de détresse
    Compatible avec le commutateur de clignotant et le bouton du clignotant
    Le dispositif d’alarme réagit en cas de modification de la position / ébranlement
    Circuit de protection de batterie
    Utilisation intuitive
    Empêche que l’autre clignotant clignote aussi
    Rappel de retour à zéro du clignotant
    Raccordement simple, seuls le klaxon et l’alimentation permanente s’ajoutent aux raccordements du relais de clignotant.
    Boîtier fin pour toutes les situations de montage 80 x 21 x 12 [mm] (L/l/h)
    Boîtier en métal haut de gamme
    Compatible avec un réseau de bord 12 volts.
    Indication de prix à l’unité

Ce module de clignotant haut de gamme est le multitalent des relais de clignotant de rechange. Il est équipé de fonctions de confort intuitives et d’un dispositif de feux de détresse et d’alarme intégré. En outre, un rappel de retour à zéro du clignotant et une protection de batterie sont intégrés. Si la tension d’alimentation passe en-dessous de 11 volts, le dispositif d’alarme s’éteint afin d’empêcher un endommagement de la batterie. Comme sur tous les relais de clignotant Kellermann, le clignotement involontaire du clignotant non actionné est empêché. La série de clignotements reste constamment calme, indépendamment de la charge (75/min). Le boîtier est en métal et très fin, il peut donc être monté simplement et discrètement dans toutes les motos. La fixation se fait simplement via la bande de montage fournie. Malgré les nombreuses fonctions, le raccordement est très simple. Seuls le klaxon et l’alimentation permanente s’ajoutent aux raccordements standards d’un relais de clignotant. Pour les fonctions de confort, il est possible de changer entre deux modes.

Mode 1 - mode bouton avec fonctions de confort :
si un bouton est brièvement enfoncé : 3 cycles de clignotements

  •  enfoncé pendant environ une demi-seconde : 8 cycles de clignotements
  • enfoncé pendant env. 1,5 seconde : clignote jusqu’à ce que le bouton soit de nouveau enfoncé
  • enfoncé pendant plus de 2,5 secondes : clignote jusqu’à ce que le bouton soit relâché
  • enfoncé trois fois de suite : feux de détresse allumés

Mode 2 - mode commutateur avec fonctions de confort :

  • Un bref « allumage du clignotant - extinction du clignotant » est suivi de cinq cycles de clignotement.
    Cela permet au conducteur de se concentrer rapidement de nouveau sur son virage ou sa manœuvre de dépassement.
    Un autre « marche-arrêt » dans la même direction permet d’arrêter le processus à tout instant.
  • Actionner le commutateur selon la suite «gauche-droite-gauche » ou « droite-gauche-droite » permet d’activer les feux de détresse. Un autre actionnement dans n’importe quelle direction les annule.

Dispositif d’alarme
L’activation de l’alarme se fait de manière très simple en allumant et éteignant brièvement l’allumage deux fois de suite (marche-arrêt, marche-arrêt). La réussite de l’activation est signalisée par un témoin lumineux. Les voleurs potentiels voient qu’une alarme est active grâce à l’allumage du témoin lumineux toutes les 15 secondes et sont ainsi dissuadés. Le dispositif d’alarme réagit en cas de modification de la position / ébranlement. Si l’alarme est enclenchée, le signaleur (klaxon) est activé et les clignotants commencent à clignoter rapidement en alternant la gauche et la droite. Cet état d’alarme dure 30 secondes, puis l’alarme se réactive directement.

Dispositif de feux de détresse
Les feux de détresse ne peuvent pas être activés par des personnes non autorisées. Cependant, ils peuvent être utilisés sans que la clé soit dans le contact. Si on active les feux de détresse et qu’on retire la clé, ils restent activés jusqu’à ce qu’ils soient désactivés manuellement ou par le circuit de protection de la batterie. Pour pouvoir les réactiver ensuite, l’allumage doit d’abord être enclenché.

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