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Oxygen Senseur Honda und Yamaha Modelle

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Oxygen Senseur Honda und Yamaha Modelle

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Déscription

Kit capteur éliminateur d’oxygène, rechange du capteur lambda

Pour de nombreux modèles, des capteurs lambda sont utilisés pour un réglage de la préparation du mélange dans des gammes de vitesse limitées.
Ceux-ci ont pour mission principale de garder les valeurs d’émission du catalyseur aussi basses que possible.

Comme des pilotes utilisent souvent des dispositifs d’échappements sans catalyseur et des capteurs lambda, des messages d’erreur occasionnés par la lampe FI ou autre surviennent sur de nombreux modèles.

Certaines motos, d’après les valeurs livrées par la sonde lambda, réajustent continuellement le système d’injection justement dans la zone où la moto roule beaucoup en utilisation quotidienne.
Il résulte de cela une conduite de la moto constamment saccadée et instable, ainsi qu’une réponse réticente de l’accélérateur.
Des véhicules optimisés à l’aide du Powercommander réagissent de manière inattendue dans ces gammes de vitesse, comme le système d’injection se réajuste par la sonde lambda.

Le capteur éliminateur O2 remplace la sonde lambda par le connecteur d’origine et transmet la valeur optimale attendue au système d’injection.
Par ce biais, un réajustement est évité, l’éclairage FI reste éteint et des travaux de mise au point dans la gamme de vitesse inférieure sont effectivement mis en œuvre.
    Fini la conduite saccadée en permanence
    Aucun message d’erreur lors de l’utilisation de dispositifs d’échappements sans catalyseur ni sonde lambda
    Optimisation par le Powercommander dans toutes les gammes de vitesse
    Personnalisation très simple du véhicule

Attention ! Pour quelques véhicules, deux sondes lambda sont utilisées, deux capteurs éliminateurs O2 sont donc nécessaires pour ceux-là.

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