•  
    Livraison gratuite
    à partir de € 90 (FR)
  •  
    Plus de 300 marques
    les meilleures ventes à l’infini
  •  
    Plus de 46 000 produits
    choix maximal
  •  
    Payer en toute sécurité
    avec cryptage SSL

Kettenwerkzeug KTW 2.5

Retour
0%
Plus de vues
0
0
0
Kellermann

Kettenwerkzeug KTW 2.5

ID Commande 60470104060
Questions de produit > Poser la première question
Déscription

Outil de séparation et de rivetage de chaîne KTW 2.5

L'outil de chaîne KTW 2.5 est la version perfectionnée renforcée du KTW 2.0. Il comprend maintenant deux mandrins avec des diamètres différents.
Le mandrin prémonté est maintenant plus grand et adapté aux chaînes 5xx et 6xx.
Le mandrin fourni est spécialement conçu pour la séparation des chaînes 4xx.

Outil pour la séparation et le rivetage de joints de rivet tubulaire


Made in Germany
 Séparer la chaîne.
 Monter le joint de chaîne.
 Riveter le boulon du joint de chaîne.

L'outil de chaîne Kellermann permet le démontage facile de l'ancien et le montage précis de la nouvelle chaîne (avec joint de rivet) sans devoir démonter avec beaucoup d'efforts le bras oscillant de la roue arrière. L'outil permet de séparer les chaînes de toutes les marques courantes et de les riveter avec des joints de rivet tubulaire. Il ne reste plus qu'une clé polygonale ou une clé à pipe de 19 pour l'utiliser.

L'outil de chaîne se compose de l'outil principal transmettant la force et d'une unité de positionnement brevetée pour le montage du joint de rivet qui se caractérise par une possibilité absolument innovante et aisée de faire coulisser la languette latérale du joint de chaîne. Cette unité de positionnement magnétique nouvellement développée garantit un montage facile et absolument précis de la languette latérale du joint de chaîne.

Les aimants situés aussi bien dans la plaque de pression que dans la contre-plaque tiennent les deux parties du joint de chaîne et permettent, grâce à la coulisse, une orientation précise, simple et confortable des pièces du joint de chaîne l'une par rapport à l'autre. Ceci est crucial pour une installation sans dommages du joint de chaîne et peut être contrôlé à tout moment par les évidements à travers la plaque de pression. Les aimants veillent en outre à ce que l'unité de positionnement adhère à la chaîne et doive pas être maintenue en permanence.

Avec l'outil principal, l'unité de positionnement peut être utilisée pour faire coulisser la languette latérale sur le joint de chaîne, une étape qui peut durer très longtemps et être particulièrement laborieuse sans la nouvelle unité de positionnement.
La plaque de pression et la contre-plaque sont conçues de manière s'étendre au-delà des maillons de chaîne adjacents, ce qui permet de remarquer même à l'œil nu si la languette a été poussée correctement sur les deux boulons. Cela permet d'exclure largement les dommages qui se produisent fréquemment sur la chaîne ou le joint de chaîne à cause d'erreurs de montage.

Commentaires
(2)

Rédigez votre propre commentaire

Schlechte Anleitung - 2x Werkzeug für Lasche gebrochen

Revue par steve
Hab mir das Kellermann Werkzeug geholt, da ich was anständiges zum vernieten der Kette haben wollte.
Das Anleitungsvideo im Internet ist ganz gut. Die gedruckte Anleitung ist sehr sehr schlecht, da keine ausreichenden Abbildungen vorhanden sind. Ehrlich gesagt, sitze ich nicht mit dem Notebook - sondern mit der gedruckten Anleitung vor der Kette beim montieren. Für die unzureichende gedruckte Anleitung gibts 2 Punkte Abzug. Beim vernieten der ersten Kette sind am Werkzeug für das aufdrücken der Lasche, die Führungsbolzen gebrochen. OK - dachte ich hab da etwas falsch gemacht. Ersatz für fast 40 EUR gekauft. Gestern wieder eine Kette vernietet und wieder sind die Bolzen des Werkzeug für die Lasche gebrochen.
Qulität des verniet Werkzeug OK. Anleitung sehr unzureichend. Konstruktion des Laschen Werkzeug eine Lachnummer. Das Werkzeug verkantet und Knack sind die Führungsbolzen im Eimer.
Ich hab mich geärgert über das Teil und kann es niemand empfehlen. (Posté le 03/07/2016)

Werkzeug der Oberklasse

Revue par Pätzi
Sowohl das Trennen als auch das Zusammenfügen und Vernieten gelingt auf Anhieb. Hilfreich ist ein Demonstrations-Video im Internet. Alles, was man wissen muss, steht auch in der beiliegenden Beschreibung. In meinem Fall habe ich eine DID-Kette getrennt und eine AFAM-Kette montiert. Perfekt! (Posté le 21/02/2016)
Questions de produit (0)
  • Ici vous pouvez poser des questions publiques auxquelles peut être répondu par nous et d'autres clients. Si vous avez une question privée, s'il vous plaît utiliser notre formulaire de contact.

    Fragen zum Produkt

    Votre question sera affiché après la modération.

    Pour obtenir des informations sur des réponses s'il vous plaît connectez-vous.

    S´identifier
  •