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Jambe de force 641 Blackline Honda VFR 800 F àpd.2014

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Wilbers

Jambe de force 641 Blackline Honda VFR 800 F àpd.2014

ID Commande 60340001611
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Déscription

Jambe de suspension Wilbers type 641

La réponse optimisée et les grandes réserves permettent une tenue de route très sûre pour beaucoup d’adhérence et un confort élevé - tout compte fait une tenue de route clairement améliorée.
Le récipient de compensation sur le tuyau assure un effet d’amortissement constant même en cas de sollicitations importantes (pistes de course, tout-terrain, virées de vacances, températures élevées).
Souvent, on est surpris de voir tout ce qui est possible grâce à cet élément de suspension, même sur les châssis originaux prétendument bons.


Détails :

  • Le récipient de compensation est monté ici sur une conduite en acier flex
  • Le tuyau flexible permet de monter le récipient de compensation là où il y a de la place - par ex. sur l’arrière du cadre, là où les courants d’air du vent assurent le refroidissement
  • Les boutons de réglage pour la plage Low et High Speed du niveau de compression, 22 niveaux de réglage respectifs, sont aussi bien accessibles de l’extérieur
  • Bien entendu, la base de suspension est réglable en continu et le niveau de détente est réglable avec 22 clics via un système de purge ouvert sur une plage extrêmement large
  • Grâce à la plage de réglage extrêmement large, c’est le bon système pour l’utilisation routière normale, les pistes de course, les voyages autour du monte et toutes les autres possibilités d’utilisation 
  • 641 avec grand diamètre de piston de 46 mm
  • Pistons radiaux, guidage humide et roulement à rotule en PTFE
  • Blueline avec ressort bleu et rondelle de réglage du niveau de détente rouge ou Blackline avec ressort noir et rondelle de réglage argent
  • pour les modèles avec deux jambes de suspension en version TS (twin shock) en paire sous forme de jambes de suspension stéréo - voir le champ de sélection ou la désignation de l’article
  • Version +625 (voir champ de sélection ou désignation de l’article) = avec précharge du ressort hydraulique avec réglage par roue à main pour un maniement rapide et simple en cas de changements réguliers d’équipage/chargement
  • Version +629 (voir champ de sélection ou désignation de l’article) = avec réglage manuel de la hauteur sur la fixation de la jambe de suspension
  • Pour un comportement routier homogène, il est recommandé d’utiliser les jambes de suspension avec les ressorts à fourche Wilbers
  • Les jambes de suspension Wilbers ne sont en général pas des marchandises stockées, elles sont fabriquées sur commande et ont donc besoin d’un certain temps de livraison.

Homologation :
Avec homologations générales
Le cahier contenant les homologations générales compris dans la livraison doit être emmené en conduite.
L’enregistrement dans les papiers du véhicule est possible pour des raisons de commodité, mais pas obligatoire.

Options :
En cas de commande ferme dans un de nos magasins, il existe les options d’individualisation suivantes :

  • Adaptation exacte à vos besoin, sans supplément - en cas d’indication du poids du conducteur et, le cas échéant, du passager (équipement inclus), de l’utilisation privilégiée (la plupart du temps seul, à deux, avec des bagages, sur les pistes de course, les routes de campagne, etc.) et du style de conduite, les jambes de suspensions sont construites et réglées en conséquence. En effet, cela fait une différence s’il est question d’une personne de 60 kg seule la plupart du temps ou si le poids total autorisé est atteint - le taux de suspension et l’amortissement sont donc choisis en conséquence.
  • Sans supplément, une pose plus haute ou plus basse est possible dans la mesure où c’est techniquement faisable. Cependant, si cela est souhaité dans des mesures extrêmes, il se peut que la jambe de suspension n’est plus d’homologations générales mais soit livrée avec une expertise.
  • Si vous ne trouvez pas votre modèle ici, renseignez-vous auprès de l’un de nos magasins, elles existent pour presque toutes les motos et tous les quads, le cas échéant il est même possible de les fabriquer sur mesure ou suivant un modèle (éventuellement contre un supplément).
  • La même chose vaut pour la précharge du ressort hydraulique et le réglage de la hauteur. Les deux sont aussi possibles contre un supplément pour la plupart des jambes de suspension même si vous ne les trouver pas ici.

Pour des raisons logistiques, cela n’est cependant pas possible pour les fabrications unique en cours d’acheminement : la jambe de suspension doit pour cela être commandée fermement et récupérée dans le magasin.

Prix à l’unité (seulement pour 2 unités pour les version VS).



Pour nos clients suisses:

Veuillez noter que selon la législation sur la circulation routière suisse, la délivrance d'un certificat d'autorisation par un de nos magasins suisses est nécessaire.
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