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Jambe de force 630 Blackline R 1150 GS Adventure à l´avant

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Wilbers

Jambe de force 630 Blackline R 1150 GS Adventure à l´avant

ID Commande 60340100493
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Déscription

Jambe de suspension Wilbers type 630, 640 ou 641

La réponse optimisée et les grandes réserves permettent une tenue de route très sûre pour beaucoup d’adhérence et un confort élevé - tout compte fait une tenue de route clairement améliorée.
641 = Le récipient de compensation sur le tuyau assure un effet d’amortissement constant même en cas de sollicitations importantes (pistes de course, tout-terrain, virées de vacances, températures élevées).
Souvent, on est surpris de voir tout ce qui est possible grâce à cet élément de suspension, même sur les châssis originaux prétendument bons.


Détails :

  • 630/640 = la version de base de l’amortisseur Wilbers Adjust Line offre la même technique que les versions plus sophistiquées et ne fait aucun compromis concernant le comportement de réponse et la durabilité
  • 630/640 = la différence est qu’il a été renoncé au récipient de compensation extérieur et aux possibilités de réglage du niveau de compression
  • 630/640 = il s’agit donc du bon système pour une utilisation routière normale
  • 641 = le récipient de compensation est monté ici sur une conduite en acier flex
  • 641 = le tuyau flexible permet de monter le récipient de compensation là où il y a de la place - par ex. sur l’arrière du cadre, là où les courants d’air du vent assurent le refroidissement
  • 641 = les boutons de réglage pour les plages grande vitesse et basse vitesse du niveau de compression, 22 niveaux de réglage respectifs, sont aussi bien accessibles de l’extérieur
  • 641 = grâce à la plage de réglage extrêmement large, c’est le bon système pour l’utilisation routière normale, les pistes de course, les voyages autour du monte et toutes les autres possibilités d’utilisation 
  • 630 en fonction de la taille de construction avec diamètre de piston de 36 mm
  • 640/641 avec grand diamètre de piston de 46 mm
  • Les pistons radiaux, le guidage humide et le roulement à rotule en PTFE définissent le standard de cette jambe de suspension de base
  • Bien entendu, la base de suspension est réglable en continu et le niveau de détente est réglable avec 22 clics via un système de purge ouvert sur une plage extrêmement large
  • Blueline avec ressort bleu et rondelle de réglage du niveau de détente rouge ou Blackline avec ressort noir et rondelle de réglage argent
  • Version +625 (voir champ de sélection ou désignation de l’article) = avec précharge du ressort hydraulique avec réglage par roue à main pour un maniement rapide et simple en cas de changements réguliers d’équipage/chargement
  • Version +629 (voir champ de sélection ou désignation de l’article) = avec réglage manuel de la hauteur sur la fixation de la jambe de suspension
  • Pour un comportement routier homogène, il est recommandé d’utiliser les jambes de suspension avec les ressorts à fourche Wilbers
  • Les jambes de suspension Wilbers ne sont en général pas des marchandises stockées, elles sont fabriquées sur commande et ont donc besoin d’un certain temps de livraison.

Homologation :
Avec homologations générales
Le cahier contenant les homologations générales compris dans la livraison doit être emmené en conduite.
L’enregistrement dans les papiers du véhicule est possible pour des raisons de commodité, mais pas obligatoire.

Options :
En cas de commande ferme dans un de nos magasins, il existe les options d’individualisation suivantes :

  • Adaptation exacte à vos besoin, sans supplément - en cas d’indication du poids du conducteur et, le cas échéant, du passager (équipement inclus), de l’utilisation privilégiée (la plupart du temps seul, à deux, avec des bagages, sur les pistes de course, les routes de campagne, etc.) et du style de conduite, les jambes de suspensions sont construites et réglées en conséquence. En effet, cela fait une différence s’il est question d’une personne de 60 kg seule la plupart du temps ou si le poids total autorisé est atteint - le taux de suspension et l’amortissement sont donc choisis en conséquence.
  • Sans supplément, une pose plus haute ou plus basse est possible dans la mesure où c’est techniquement faisable. Cependant, si cela est souhaité dans des mesures extrêmes, il se peut que la jambe de suspension n’est plus d’homologations générales mais soit livrée avec une expertise.
  • Si vous ne trouvez pas votre modèle ici, renseignez-vous auprès de l’un de nos magasins, elles existent pour presque toutes les motos et tous les quads, le cas échéant il est même possible de les fabriquer sur mesure ou suivant un modèle.
  • La même chose vaut pour la précharge du ressort hydraulique et le réglage de la hauteur. Les deux sont aussi possibles contre un supplément pour la plupart des jambes de suspension même si vous ne les trouver pas ici.

Pour des raisons logistiques, cela n’est cependant pas possible pour les fabrications unique en cours d’acheminement : la jambe de suspension doit pour cela être commandée fermement et récupérée dans le magasin.

Prix unitaire



Pour nos clients suisses:

Veuillez noter que selon la législation sur la circulation routière suisse, la délivrance d'un certificat d'autorisation par un de nos magasins suisses est nécessaire.
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