•  
    Livraison gratuite
    à partir de € 90 (FR)
  •  
    Plus de 300 marques
    les meilleures ventes à l’infini
  •  
    Plus de 46 000 produits
    choix maximal
  •  
    Payer en toute sécurité
    avec cryptage SSL

DSX-5 Échappement Yamaha FZS 600 Fazer poli

Retour
0%
Plus de vues
0
0
0
Shark exhaust

DSX-5 Échappement Yamaha FZS 600 Fazer poli

ID Commande 50320280430
Questions de produit > Poser la première question
Déscription

Dispositif d’échappement Shark DSX-5

Détails :

  • Bloc silencieux d’extrémité ovale entièrement en acier inoxydable V4 avec enveloppe extérieure en aluminium
  • Poli avec bouchon d’extrémité noir en acier inoxydable ou noir avec bouchon d’extrémité poli en acier inoxydable
  • Fixation du silencieux arrière au moyen d’une barre de maintien vissée - pas de collier inesthétique
  • de type slip-on adapté au collecteur et au bloc silencieux avant de série, avec toutes les pièces de fixation pour le remplacement du silencieux d'origine
  • pour certains modèles comme système complet, y compris collecteur (indiqué dans la désignation de l'article / dans le champ de sélection par 2 en 1)

Dimensions du silencieux arrière :
DSX-5 Hauteur x largeur 130 x 105 mm, longueur de coque 370 mm, longueur totale 450 mm
DSX-5 court Hauteur x largeur 130 x 105 mm, longueur de coque 250 mm, longueur totale 350 mm

Homologation :
Marquage E (seulement valable si le DB Killer est installé sans modifications !!).
Le silencieux arrière dispose d’un certificat CE et d’un numéro d’agrément à l’arrière.
Il n’y a donc nul besoin de documents supplémentaires, vous n’êtes donc pas tenu d’avoir des papiers sur vous.

Pour nos clients Suisses :
Veuillez noter qu’à cause de la législation en matière de circulation routière en Suisse, un certificat d’approbation valable doit être dressé par l’un de nos magasins suisses.

Prix unitaire ou par paire si indiqué comme tel, selon le modèle

Commentaires
(1)

Rédigez votre propre commentaire

Klang ist bassig und laut, tief und brummelig. Verarbeitung für den Preis okay

Revue par Honda VFR800F
Ich habe den Topf im Sommer für meine neue VFR800F gekauft. Durch den V4 klingt die Maschine eh schon gut. Es fehlte das grummelige. Die Montage war einfach und ging ohne Probleme. Lediglich beim Ausrichten habe ich mehrere Male korrigiert.
Im Stand ist der Sound jetzt schon fast zu laut bzw. brummig. Ich finde nicht das er beim Gasgeben oder Beschleunigen laut rausknallt. Es ist eher mehr das Brummen das in die Ohren geht. Nach längerer Stadtfahrt pfeifen sogar die Ohren. :-)

Negativ: Mir war sofort aufgefallen, das der Hauptständeranschlag fehlt. Mit mehrer Telefontane mit Polo und Fechter sind wir soverblieben, das das Zwischenrohr jetzt in der Winterpause nachgearbeitet oder ersetzt wird. Das ging klar für mich. (Posté le 29/10/2016)
Questions de produit (0)
  • Ici vous pouvez poser des questions publiques auxquelles peut être répondu par nous et d'autres clients. Si vous avez une question privée, s'il vous plaît utiliser notre formulaire de contact.

    Fragen zum Produkt

    Votre question sera affiché après la modération.

    Pour obtenir des informations sur des réponses s'il vous plaît connectez-vous.

    S´identifier
  •